Ze manoir

dimanche, février 27, 2005

En famille. c'est encore plus drôle.

Hier état moche et critique, la maladie fait campagne de prolifération dans mon corps, on s'attend à une semaine d'horreur à vivre. Hier état moche et critique, fatigue extrême d'une nuit trop courte de sommeil. Hier donc état moche et critique, assez de vin pour un party de famille, j'ai dû traumatiser jusqu'à trois générations..

Le salon entier en écoutant sous le couvert de la conversation mes histoires scabreuses. Mes jeunes cousines en lecture mes textes érotiques sanglants. Ma tante pour mes histoires de mini-jupe.. faut faire sortir le vote de grève! Mon désir de vin.

Mais je suis la jeune fille parfaite, timide et réservée. Une mignonne élève modèle, la jupe sous le genou, à peine une épaule découverte. La vie continue et j'ai surtout pas fini de ce double rôle. Je me placerai pas.


0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte