Ze manoir

vendredi, avril 23, 2010

Adam Lambert.

J'expliquais à Éric pourquoi j'étais ce monstre de paresse, passer mes journées à me lever avec lui, avoir des immenses matinées de libres, et toujours ne rien faire de mes travaux. Parce que c'est bien beau dire que j'y réfléchis, que ça passe dans l'inconscient, le temps de former quelque chose de valable, il faut un jour le mettre sur papier, faire ce qu'on me demande. Mais me voilà sans trop de limite de temps, avec cette pression de faire le meilleur de moi, d'être à la hauteur de tous les autres qui me semblent meilleurs, qui me savoir savoir au moins un peu ce qu'ils font. Mais moi, je comprends pas trop la différence entre ce que je dois faire et ce que je faisais. Et c'est là que j'ai peur d'échouer. Donc je fais rien. Et Éric qui me répond que je suis la meilleure, je l'ai toujours été. Et je lui réponds qu'il n'est pas objectif. Et Éric me répond que j'arrive toujours à faire du super meilleur, juste à me ploguer sur T'es tellement belle, un paquebot géant dans la chambre à coucher, version Marc-André Fortin, pour être plus qu'à niveau.
Ce matin, même répétition, plein de bonnes intentions, mais rien de fait, sinon me sentir coupable de n'avoir même pas toucher à mes notes. Mais en raclant l'internet je me retrouve avec Adam Lambert, et Whataya want from me. J'y retrouve les mêmes qualités que l'autre, et parfaite pour être jouée à répétition, une nuit durant, à juste changer les idées pour plonger dans un autre monde, oublier que je n'ai pas envie de travailler, et clancher l'écriture au rythme. J'adore Adam Lambert. Il s'avère ma solution, et j'aimerais vraiment lui ressembler, si je devenais un homme: la peau trop douce, lisse, et pouvoir porter le khol ô si mieux que tous les autres, il ne se prend pas pour un dandy original au visage trop maigre comme Johnny Depp, il n'a pas les cheveux long, ne semble pas sorti tout droit d'un clip de Muse. Et je suis certaine qu'il a des fesses rebondies.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte