Ze manoir

dimanche, avril 11, 2010

Hors de ma zone de confort.

Vendredi suis allée chez le coiffeur, question de renouveler ma blonditude. Et on a tenté la teinte plus foncée, question de faire changement. Juste un petit peu, je me disais, ça sera bon pour mon teint. Mais voilà, ai fini châtaine. Oh, la couleur est jolie, mais bizarre, un peu indéfinissable, quoique en harmonie avec mes yeux. Mais moi je voulais encore être blonde. A espérer que ça pâlira très rapidement. Alors depuis je me sens bizarre. Ai perdu un certain standing on dirait. Pas nécessairement la confiance, parce maintenant je me sens plutôt sportive, très olympique en châtaine, cheveux un peu court, prête à un sprint et beaucoup d'efficacité. Mais beaucoup moins crédible avec mes immenses lunettes de star qui se cache. Tout un jeu qui se perd, je redeviens comme les autres, avec les cheveux plus mornes. J'ai déjà hâte de redevenir blonde, même si c'est pas vraiment ma couleur parfaite. Pas certaine que je regrette, pas jusque là, mais j'aimais bien, le jaune.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte