Ze manoir

lundi, avril 12, 2010

Ma thèse, toujours.

Rencontre avec le co-directeur, il est super, pas envie de me pousser dans ses choses, plutôt respect de ce que je veux faire. et j'ai beaucoup aimé quand tous les deux on était très enjoué sur mon projet, juste à sortir les titres d'horribles livres, films sur lesquels je pourrais travailler. Science-fiction, para-littérature, série B, James Bond, bd, pour moi tout ça c'est super. Beaucoup mieux que de faire une thèse sur combien les phrases de Proust sont trop longues, même si je l'aime. Et suis trop heureuse d'enfin avoir quelque chose vers quoi chercher, et surtout sentir que c'est vraiment une bonne voie. Ça fait du bien. Et puis me reste juste à fouiller, lire, voir, à répétition, puis me créer un système de classement, une méthode de travail pour m'y retrouver, parce que d'ici 5 ans, j'ai beau croire ma mémoire, faut pas trop me prendre en acquis. Alors classement et nord, système d'archivage de données pour mon tête. Un été vraiment super j'ai hâte.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte