Ze manoir

samedi, avril 17, 2010

Haine.

Présentement je le déteste. Je sais que je l'aime peu importe, même dans ce moment ou je le déteste, mais c'est plus fort que moi. Je me sens un peu nulle d'avoir ces sentiments qui me semblent totalement féministe, mais au fond, ce n,est pas ma femme intérieure qui est blessée, c'est seulement mon intégrité à moi, ma propre personne, toujours mon individualisme dont j'ai besoin. A-t-il eu cette poussée suite à mon désir de la soirée avec ces anciens ? Jalousie ? Ou simplement après mon commentaire négatif, de plus en plus rare après l'alcool, car je sais bien que c'est négatif.
Mais comme toute bonne femme au foyer, je vais attendre à demain, parce qu'il est si dans la pièce d'à côté, et que je ne suis pas toute claire moi-même.
Mais tout de même, ma colère est réelle, même si rare.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte