Ze manoir

vendredi, février 19, 2010

Nike Free.

De nouveaux running shoes. Franchement, en disant au vendeur que je voulais quelque chose pour faire le jogging, je me sentais super branchée, surtout en louchant sur les roses flashy (et lui qui voulait me filer ceux avec les tonnes de croisillons métalliques, jamais). Mais bon, mes super nike tous flexibles, qu'est-ce que je vais vraiment en faire ? Courir ma vie entière. Je déteste vraiment ça, c'est connu et approuvé, même le parc Lafontaine n'est pas arrivé à me donner la piqûre. Juste me faire aller un peu plus vite, quand je me faisais trop talonner, et franchement j'ai honte d'être nulle, c'est trop rare que j'échoue. Mais je me suis dit que la piste de course du gym de l'école serait sûrement moins achalandée que les machines, alors me voilà avec mes souliers roses (mais au moins j'ai la camisole qui va avec)(padée!). Et pour faire comme elle me racontait, j'aurai juste à penser au prix de mes super chaussures pour me motiver à aller m'entraîner. Ça et la lourdeur de ma graisse de ventre, quand je pense à tous mes non respects aux règles de rester la plus mince possible. Alors j'irai courir, et peut-être qu'un jour je ferai le marathon, même si la mode, rendu là, sera passée. Mais qui a dit que je voulais être à la mode (sauf mes souliers roses..).

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte