Ze manoir

mardi, janvier 27, 2009

Au froid.

Je suis heureuse du regain de l'hiver dans les activités extérieures. J'ai hâte au Igloofest. Je ne suis pas fan des démonstrations de suit de neige des années 80. Je ne suis pas nostalgique de activités d'enfants. Je n'aime pas les discours sur la place de la neige dans la vie des Québécois, et tout le reste. Mais j'aime bien être dehors, l'hiver, quand c'est arrangé pour être fun. J'aime l'idée de pouvoir danser et de ne pas mourir de chaud, de ne pas suer si je ne le veux pas, de ne pas voir d'autres corps que des visages, et se dire qu'au fond la fashion et le froid, c'est mitigé.
Être dehors l'hiver, c'est jamais de mauvais temps, parce que la neige, c'est beau, et que la pluie d'été ça sent les vers de terre et c'est mouillé.
J'ai hâte au Igloofest même si c'est cliché (au moins, on n'essaie pas d'imiter la Californie).

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte