Ze manoir

lundi, septembre 05, 2005

Triple foutre de jets de merde, j'éructe.

Ya de ces jours où je me regarde et je me trouve résolumment sexy (nan, pas résolumment moderne. Sexy, oui.) Des jours où je m'entends parler et ma langue coule facile exceptionnel. Des ces jours où je marche le cul juste assez haut, où j'ai le regard juste assez parfaitement tombeur. À ces jours où je suis la suprême intelligence, éveillée et plus sensible que des milliers de capteurs. Ya de ces jours où je me lèche par dedans la gratitude d'être moi-même. Ce n'est même pas la certitude d'avoir une existente digne de mon intérêt. C'est l'évidence. Si je n'étais pas moi, j'en voudrais à mon tête qui contient tout ce que j'adore et qui continue de façonner le reste de mon inconnu. J'en voudrais à mon corps de ne rien demander pour toujours faire rougir, les yeux partout.
Mais pourtant avec tout ça tout ce que je sais faire, c'est me planquer à séduire la terre entière, à m'attirer le regard nécessaire qui m'assure que je serais riche si j'étais pute. À chaque fois réussir à baiser un nouveau mec pour envoyer chier l'humanité entière d'être aussi débile. Me caler dans les bras de n'importe pour gagner une nouvelle victoire sur l'idiotie. M'enfoncer pire que la normale, mais en pleine conscience, volontairement être creux, creux dans les fosses. Consciemment jouer à être eux, réussir à jouer tellement bien que je les roule tous. Et on peut rien me faire en rôle. Je me mue en coquille vide. Les gens ne semblent pas réfléchir. Ils semblent désirer rester stupide. Ya pas de coup assez fort pour casser la graisse froide. Je vis par rapport à moi, en visant l'orgueil. J'ai même pas envie de construire de l'espoir. Je continue à envoyer chier l'entièrement. C'est bien la chose où j'y mets le plus d'émotions. Mes seules émotions passent dans mon sourire qui déverse de la merde sale sur tout ce qui se croit humain, inhumain. Salope.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte