Ze manoir

mercredi, mars 09, 2005

Ermite au fond du coeur bien à soi.

Je resterais ermite pendant très longtemps, tout le temps. Je suis totale écoeurée des merdes de jeu de séduction à la con. J'ai pas envie de me vendre pour meilleure que ce que je suis. J'ai pas envie d'aller vers les gens pour m'assurer qu'ils m'aiment ou qu'ils m'aimeront. J'ai pas envie d'entrer dans des jeux de regards, de frôlements et trop vite de non dit. J'ai pas envie de devoir sourire pour me sentir plus attirante et de m'assurer que ma conversation est intéressante. J'ai pas envie de cacher mes mauvais côtés, de prévoir mes dialogues et de dénouer des intrigues. J'ai surtout pas envie d'avoir le coeur qui bat de stress d'être parfaite pour quelqu'un d'autre que moi. Je veux rien savoir de faire tomber les gens à mes pieds si c'est pas moi qu'ils voient. Et je veux surtout pas que quelqu'un me joue ce coup. Je veux rester franche ou pour certains vulgaire. Je veux me foutre de tout le monde, m'adorer et me sufire. Je veux pas remonter mon estime en ayant un fan club. Je veux pas enfler mon ego en sachant des personnes folles de moi. Je veux avoir à agir sur personne et que personne prenne emprise sur moi. Alors je resterais ermite pendant très longtemps, tout le temps. Parce que tout le monde est débile et tout le monde recherche ce que j'ai pas envie. Parfois je sens le raz-de-marée de courant trop fort sur ma brindille, j'ai beau cracher comme un chat, reste que parfois ya que la solitude qui m'appelle. Parce qu'il paraît que c'est pas tout le monde qui peux m'aimer.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte