Ze manoir

dimanche, mars 06, 2005

Alerte.

Au fond, tout un gros écrit et c'était de la merde. Essayer de comprendre ce qui se passe en enfilant les mot en espérant que j'y comprendrai quelque chose. Je peux juste pas supporter l'échec et qu'on se foutte de moi. Je peux surtout juste pas supporter que mon indifférence est moindre que celle de quelqu'un face à moi. Je peux pas supporter qu'un mec soit plus salope que moi. Je peux pas supporter qu'un mec soit plus stéréotypé mec que moi. Je peux pas supporter de me faire rouler par des histoires avec des mecs. Je peux pas supporter de me faire avoir dans une logistique qui est la mienne. Je ne peux pas le supporter et je le refuse. Je prendrai tous les moyens pour remédier à toute situation qui ne va pas. C'est moi qui décharge et se retire. Je suis pas une pute, seulement virile avec mes idées. Je ne supporterai pas qu'un mec soit plus mec que moi.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte