Ze manoir

mardi, mars 01, 2005

Britney sacrée déesse.

En revenant chez moi, ce début de soir, j'avais pas seulement des envies de meurtres, je détestais tant le monde que je voulais qu'une bombe-soleil comme dans le livre vous détruise tous. J'ai écrit une longue, très longue vomissure. Maintenant, je suis posée. Yavait qu'un seul remède qui pouvait faire. Je me suis tapée tous les Britney, un après l'autre. Chanté, dansé, spectaclé comme personne ne le verra sauf moi. Avec intervale de lecture parce que c'est trop intense pour durer 4 heures. Ya vraiment juste Britney pour me ramener, un petit cocon favori, douceur et merveille, j'ai pu ressentir toute ma vie, chaque chanson idéale pour une situation. J'ai défini que j'avais raté ma vie, que c'était ma décision et que je devais l'assumer. Continuer d'écrire même si je déteste ça, même si en soi c'est de la superficie. Pour équilibrer ma tare, l'Orgueil. J'affronte d'un nouveau pas, j'ai renoué mes idées, pour quelques jours. Ô Britney, grande place tu as dans mon mini-temple.


1 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte