Ze manoir

samedi, février 06, 2010

Le 2 pour 1.

Toujours ce genre de deux que j'arrive pas trop à expliquer. C'est chez tout le monde, je m'en doute, et j'arrive assez bien à vivre avec, mais toujours les deux bouts où je me demande s'il y a une cassure. Comment vraiment passer de si loud à cette timide permanente, parfois douce mais j'aime pousser ces cris de rugir. Mes éclats qui passent par moment, les ballons d'eau. J'aime pas toujours ce que ça donne, je me verrais, bien mieux mesurée, mais j'aimerais y arriver sans efforts. Vivre dans le plat permanent, sans être ennuyante, juste heureuse comme une couverture blanche toute lisse du lit bien fait. Mais à la fois je regarde les images, la télé et les clips surtout, et je me dis que j'oublierais tout l'autre aspect, cette course avec le goût du sang dans la bouche, le son du rythme de la course, partir avec le coeur en fou, vraiment la course, le 100m le long du marathon. Mais j'ai pas assez de robes à paillettes, je réussis pas assez souvent mon smoky eye pour sortir à chaque soir, j'aime trop le vin mais ça tache trop. alors c'est voguer entre les deux, j'ai appris, ça me va, j'ai réussi à accepter, me dire que c'est moi et puis bon. Mais le problème je pense c'est le passage d'un à l'autre, le désir de L'autre pendant l'un, et ça mène toujours à la réflexion sur moi et me demander où j'en suis, qui je suis, est-ce que j'ai un suis vraiment ? Mais ça passe et puis au fond j'ai pas vraiment le choix.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte