Ze manoir

lundi, juillet 06, 2009

Jogging.

Ce matin, je me suis mise au jogging pour vrai. Après un mois de devoir en faire, après deux mois de remise en forme prévue, j'y suis allée. Et malgré ma bonne volonté, reste que je déteste courir. J'adore patiner l'été et j'endure le vélo, mais la course, ce n'est vraiment pas mon sport. J'ai emprunté le ipod d'Éric, me suis même fait une liste propre à la motivation, mais faut se rendre compte que c'était difficile. Et que je n'aime pas avoir mal. Donc souffler et faire rugir mes muscles, c'était pas près de mon excitation.
Je me sentais comme une vieille fumeuse.
Mais après coup, après le retour à la normale par une marche bénéfique et des gorgées d'eau à la maison, j'étais assez contente de moi, même si j'ai souvent marché, mais si je n'ai pas couru longtemps. J'étais fière d'y être allé et d'être revenue. Je n'étais pas la seule au parc, et pas la pire. Il me reste un tout maigre espoir de réussir à intégrer la course dans ma vie, que ça ne soit pas toujours pénible. On verra. D'ici là, c'est ma nouvelle camisole sport qui me motive le mieux.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte