Ze manoir

vendredi, juillet 03, 2009

Déménagement.

C'est étrange et plaisant à la fois. L'excitation de la nouveauté, l'impression de repartir à zéro, surtout. Faire le grand ménage, enfin se débarrasser de tout ou presque. Renouveler la configuration des pièces, et ne pas savoir où je marche dans le noir. Pourtant, tout le stress que ça m'a donné, une nervosité terrible, trop de changement, mi casa toute changée, dérangée. Mais le plaisir de reconstruire la routine, d'imaginer ma vie et savoir que c'est la bonne occasion pour la changer. Mais c'est beaucoup, beaucoup d'effort.
Pourtant, tout c'est bien passé. Et déjà, j'ai un peu plus l'impression d'être chez moi. Cette nouveauté tellement anticipée, elle se dissipe déjà, je réalise que mes meubles sont les mêmes, et j'ai organisé ma cuisine à peu près semblable. J'ai envie des mêmes couleurs aussi, et je sens que les thèmes de décorations tomberont rapidement à l'eau (sauf mon escalier disco).
Certains bougent beaucoup, mais moi je me demande déjà combien de fois j'aurai le courage de recommencer.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte