Ze manoir

dimanche, avril 16, 2006

Mon matériel.

Je vais avoir des souliers avec les roues aux talons. Ça fait au moins trois ans que j'en veux. Façon plus simple de remplir mon fantasme de supraconduction. Flotter de quelques centimètres comme un aéroglisseur pour ne pas se fatiguer. J'aime tout ce qui roule. Sauf le vélo. Passe que c'est gros et que ça prend tous les efforts du monde pour arriver à avoir du style en bicyclette. C'est pas amusant. Ça donne mal aux fesses. J'aurais dû être grosse. Pour rouler. Mais je ne deviens pas grosse, même si c'est temps-ci, j'y travaille d'une façon surprenante. Du moins, j'aurai mes souliers dans la semaine et je trépigne déjà comme une enfant gâtée (que je suis, de pire en pire avec l'âge qui passe). Je n'arrive plus à dormir tellement je suis excitée. Ça et le skateboard, ça me donne un goût de l'été qu'yavait pas avant. Je vais avoir mes souliers. J'ai les papillons au ventre encore mieux qu'avec un super mec qui me lancerait ses yeux doux. J'ai hâte. J'ai hâte. J'aime quand ma vie ne se résume qu'à ça.

1 Révérence(s):

  • Je te laisse un petit comm's car tu viens de me faire découvrir un sacré truc. J'aurais jamais pensé que des chaussures à roue, cela existe. Bon essayage quand tu les auras et à la revoyure.

    Par Anonymous Anonyme, à  17/4/06 11:18  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte