Ze manoir

mardi, janvier 18, 2005

De ces transports je suis loin.

J'AIME!!! J'aime fort et beaucoup. Et chaque transport est plus merveilleux. Les transports de l'amour, la beauté de la mémoire. J'AIME. De jour en jour plus fort, chaque fantasme désiré qu'avec un seul, l'Unique prétendant que mon coeur désire, que mon coeur acceptera. J'AIME. La vie toute rose, la passion m'étreignant à chaque minute qui s'égrenne du sablier sans lui. J'AIME. Oui. Et je combatterai. J'aime terriblement. Et chaque nouveau transport a droit à son coup de machette, toujours plus violent. Quand la répression ne suffie plus, il ne reste qu'une solution. Enterrer, suffoquer jusqu'à la mort. Tout taire. J'AIME. Et surtout, je vaincrai. Comme tous les autres. Je ne devrais même pas souffrir les brûlures du tendre amour, je ne devrais même pas souhaiter une cicatrice sur cette plaie que je me complaît à créer. Ma plus grande création sera mon coeur pour toujours déchiré? Pas. La faiblesse est de trop. La plus grande réussite, mon tête vainqueure, dominatrice d'elle-même, des sentiments et émotions-à-la-con. J'aime et la hache transpercera, le stylet enfoncera, le poignard geindera à la gorge, la massue fondra les jambes, l'esprit ruinera le coeur. Je gagnerai mon but, je me réserve le même sort, je me séduirai aussi.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte