Ze manoir

jeudi, janvier 06, 2005

Sororité. Sérieuse. Conversation.

Ya ma soeur qui me souhaite de connaître l'amour pour la nouvelle année
Ya ma soeur qui dit avoir peur pour moi.
Ya ma soeur qui dit avoir peur que je sombre dans la drogue et la prostitution.
Ya ma soeur qui dit que ma façon de voir les hommes me mènerait facilement à la prostitution.
Ya ma soeur qui dit que ma façon de vivre mène droit au chaos.
Ya ma soeur qui dit que je suis malsaine parce que je refuse de vivre comme dit, comme elle.
Ya ma soeur qui dit pas comprendre que je veuille pas être en couple.
Ya ma soeur qui dit que si tout le monde autour de moi est en couple, peut-être alors il y a quelque chose à connaître de merveilleux.
Ya ma soeur qui dit que mon entêtement solitaire est dû à l'ignorance.
Ya ma soeur qui dit avoir peur pour moi.
Ya ma soeur qui dit que je risque de sombrer dans la drogue.
Ya ma soeur qui dit que je pourrais mener une double vie et être une prostituée.
Ya ma soeur qui dit que je devrais consulter un psychologue.
Ya ma soeur qui dit que j'ai des problèmes de confiance en moi.
Ya ma soeur qui dit que je devrais être actrice, si j'aime jouer, plutôt que jouer dans la vie vraie.
Ya ma soeur qui dit, qui dit, mais qui comprends rien.
Ya ma soeur qui est dans sa bulle rose de couple.
Ya ma soeur qui voudrait que je sois dans une bulle semblable.
Ya ma soeur qui se fâche parce que je refuse de connaître son petit bonheur simple.
Ya ma soeur qui se fâche parce que je refuse d'essayer d'être heureuse.
Ya ma soeur qui se fâche toujours d'imcompréhension de mon mode de vie, de ma remise en cause des faits normaux acceptés.
Ya ma soeur qui dit et qui me ramène sur terre, parmis les vivants moyens, parmis une certaine plèbe.
Ya ma soeur qui me fait réfléchir malgré elle.
Ya ma soeur qui me confirme que mon choix est toujours plausiblement le meilleur.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte