Ze manoir

lundi, janvier 17, 2005

Merde, j'en viens à espérer des événements tragiques pour me donner une occasion de montrer mes vrais sentiments, émotions-de-merde à qqun. J'en viens à trouver que ça serait un des meilleurs moyens. Arriver en sanglot pour la mort d'un proche, mais sanglot pour l'amour-de-merde que ressenti. Vouloir être sauver que cette personne. Bordel, cheasy et vraiment grave. Que mes émotions peuvent juste sortir sous le couvert d'autres émotions que ça passe, parce que généraliser. Ca va mal.
Le jour ou je vais baiser qqun et que je vais pleurer, alors là, ça va vouloir dire que c'est fait, je l'aime, plus que je l'aime bien. Pleurer et mourir, c'est tellement tout ce que peut m'inspirer l'amour-de-merde. Parce que doit le vivre malgré mes idées. Montrer son amour, c'est la faiblesse. Moi, être faible devant qqun? Non. Pas. C'est pour ça. La totale vulnérabilité en baisant. C'est ce que j'appelle réellement la totale.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte