Ze manoir

vendredi, janvier 14, 2005

Quand Star Wars explique tout.

Que faire lorsqu'on désire ardemment quelqu'un, quand on l'adore bien juste assez, quand tout va bien, mais quand seulement les choses vont contre soi. Surtout, quand l'orgueil agit comme il doit, destructeur et merveilleux par sa puissance, subjuguée, oui je suis, voilà, je parle en maître Yoda. Quand l'amour absorbe et est terriblement doux, alors qu'il faut le repousser de toutes ses forces, par la volonté de la solitude, mais quand en supplément on sait que malgré tous les beaux apprentissages, c'est rester comme avant, aussi impossible et toujours aussi Cendrillon. Baise tes débiles et laisse-moi tranquille. Je veux pas de ces histoires à la con. Je veux pas me déchirer le coeur tout de suite. Je veux pas me laisser aller, me laisser divaguer. Si ya même plus le contrôle sur soi, ou désire-t-on alors aller dans la vie. Pas moyen de rien. C'est pathétique. Vie à la con. Surtout, éducation à la con. Qui laisse pas une miette de liberté. Vivement les aristocrates. Et surtout, garçons à la con. Seule passion et véritable merveillosité, je vous excècre si souvent. Tuez-moi encore, j'en mange et surtout en jouie. Pourquoi fallait que ça arrive. Et si plus loin, tous vont rire. Et le rire, alors la destruction. Yavait Yoda, sont intelligence, oui, mais le côté noir est toujours plus passionnant, efficace.

1 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte