Ze manoir

dimanche, décembre 26, 2004

L'évasion fiscale

" - Tu n'as pas le droit.
- Bien sur que je peux! Qu'est-ce qui m'en empêche?
- Tu sais très bien. C'est contre les lois, et surtout c'est contre la morale.
- Je me fous de toutes règles. Elles entravent ma liberté. Je fais ce que je veux, c'est tout.
- Mais tu vis en société, il faut que tu respectes...
- Je suis associable, en dehors de toute ligne de conduite. Ce qui me plaît me suffit.
- Tu ne comprends pas. Dans le système où tu vis, ça va te nuire à toi-même et aux autres. Si tu te fous de ton entourage, je suis certaine que tu penses encore à toi. Que tu le veuilles ou non, le sustème t'englobe, tu y vis.
- Je ne vis que dans ma tête, dans mon monde, pour vous éviter tous. "

Ça pue ici.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte