Ze manoir

lundi, janvier 03, 2005

Léger instant de désespéritude. (et autres réflexions chaudes)

Merde, il habite à Québec. Pourquoi les seuls dieux presque accessibles ne le sont pas. Pourquoi les gens que je désire habitent si loin. Rhalala.
***
Ça, sincèrement, c'est du délire.
***
J'ai plus de caractère, moins de gêne, mais toujours mon lot d'innadaptations. Comment rougir au coin du feu? Je sais que j'ai la trempe d'un grand écrivain. Mais je déteste écrire. de la littérature.
***
Baiser sur les Georges Leningrad.
Ou se faire réveiller par un gros vit soufflant ses ardeur contre son con..
***
" - Je crois qu'il faudrait cesser d'être un couple.
- Pourquoi ça?
- Ça dit à toi dans ma tête: je t'aime.
- C'est si gentil.
- C'est la pire chose qu'il pouvait arriver.
- Je t'aime.
- Je t'arrache les yeux pour mieux y goûter. "

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte